C'est une cérémonie des vœux empreinte d'émotion qui s'est tenue ce mercredi à l'hôpital de Bort-les-Orgues. Le Directeur, Monsieur Augustin Groux, a en effet débuté le traditionnel discours des vœux non sans une pensée émue pour Mme Jocelyne Briane, Directrice déléguée de l'Etablissement et pour Mme Mireille Hautier, Aide Médico-Psychologique, toutes deux disparues au cours de l'année 2019,  avant d'évoquer les départs en retraite et les recrutements.

 

 

Un rapide bilan concernant les travaux de restructuration des cuisines, de la blanchisserie, du magasin et de la pharmacie a ensuite été dressé, confirmant la volonté du Centre Hospitalier de poursuivre sa quête de modernité et d'amélioration des conditions de travail pour une meilleure prise en charge des usagers. Enfin, Monsieur Groux a annoncé son départ au 20 janvier 2020 et la prise de fonctions de Monsieur Jean-Christophe ROUSSEAU, qui assurera l'intérim dans l'attente du recrutement d'un nouveau directeur.

 

Le Docteur Jean-Michel Taudin, Président de la Commission Médicale d'Etablissement a ensuite pris la parole, saluant le dévouement des agents de l'hôpital de Bort-les-Orgues et exprimant son souhait de voir perdurer l'esprit de famille qui y règne. Enfin, Madame  Delcouderc-Juillard, Maire de Bort-les-Orgues et Présidente du Conseil de Surveillance s’est exprimée à son tour et a souligné le travail remarquable du personnel et l'engagement dont il fait preuve au quotidien.

 

La remise des médailles a clôturé cette cérémonie. Cette année, Martine Crumeyrolles, Agent des Services Hospitaliers Qualifié, s'est vue remettre la médaille de vermeil récompensant 30 ans de services et Béatrice Magne, Infirmière Hygiéniste, a reçu la médaille d'argent après 20 ans de services. Félicitations à ces deux récipiendaires qui ont reçu distinctions et cadeaux sous les applaudissements de leurs collègues.

 

Actualités

Le Lion’s vient d’offrir deux tablettes numériques à l’hôpital. Deux tablettes[...]

+

Même en période de confinement, l'image de soi est importante. Lorsque le travail le[...]

+

Bonne nouvelle ! Nous venons de recevoir la deuxième Borne Mélo. Nous disposons[...]

+
Plus d'actualitesAbonnez-vous a notre flux d'actualites