Affiche bons réflexe Canicule
Actualités

VIGILANCE CANICULE - ACTIVATION PLAN BLEU

Publié le 19/06/2026

Monsieur le Préfet de la Corrèze a activé le niveau de vigilance orange du plan « vague de chaleur » le 18 juin 2026.

Aussi, nous vous informons de la mise en œuvre du « Plan Bleu » au sein de l'établissement, dont l’objectif est de protéger les personnes à risque et vulnérables.

Open modal