Monsieur le Préfet de la Corrèze a activé le niveau de vigilance orange du plan « vague de chaleur » le 18 juin 2026.
Aussi, nous vous informons de la mise en œuvre du « Plan Bleu » au sein de l'établissement, dont l’objectif est de protéger les personnes à risque et vulnérables.